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Renseignements sur les retours de marchandise

Pour les achats faits sur Clarisonic.ca

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % pendant 90 jours sur nos brosses pour le visage*. Si vous n’êtes pas satisfait de votre brosse pour le visage pour n'importe quelle raison et que vous désirez retourner cette brosse achetée chez sur Clarisonic.ca, retournez les produits achetés dans un délai de 90 jours suivant la livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. Nous serons heureux de créditer votre compte pour le montant de l'achat.

Avant de communiquer avec nous, gagnez du temps en vérifiant d'avoir fait ce qui suit :

  • Assurez-vous que votre brosse pour le visage est enregistrée. La garantie s'applique uniquement aux produits enregistrés
  • Consultez les conditions de garantie ci-haut pour vérifier que votre brosse est toujours couverte. Une fois que vous aurez vérifié les points mentionnés ci-dessus, veuillez nous téléphoner (en ayant en main votre brosse et votre reçu) au 1-866-459-1860, afin que nous puissions vous aider pour le retour.

Une fois que vous aurez vérifié les points mentionnés ci-dessus, veuillez nous téléphoner (en ayant en main votre brosse et votre reçu) au 1-866-459-1860, afin que nous puissions vous aider pour le retour.

Address:
L'Oréal Canada
Consumer Care Center
PO BOX 1266
Montreal, QC
H4L 4X1

Les retours ou les échanges pour les achats faits sur Clarisonic.ca ne peuvent pas être retournés à un magasin de vente au détail de Clarisonic ou dans d’autres points de vente.

Pour votre protection et pour assurer la livraison rapide, nous vous recommandons de nous envoyer votre retour via Poste Canada et ne nous renvoyer les produits fermés et dans leur condition initiale. Nous sommes désolés, mais les frais de retour ne sont pas remboursables.

Si votre paquet était endommagé lors de sa réception et son contenu inutilisable, nous vous demandons de conserver les produits, ainsi que l’emballage dans lequel ils se trouvaient, et de nous aviser immédiatement au 1-866-459-1860 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est). La compagnie d’expédition sera immédiatement avisée et Clarisonic se fera un plaisir de remplacer les produits endommagés.

Pour les achats faits chez un détaillant autorisé.

Si l'article que vous voulez retourner a été acheté chez un détaillant autorisé, nous vous recommandons de vous présenter au lieu d'achat pour toute réclamation ou remboursement. Si vous ne pouvez pas retourner au lieu d'achat, s’il-vous-plaît, contactez notre Centre conseils aux consommateurs au 1-866-459-1860 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est). Veuillez prendre note que votre reçu est necessaire.

Avant de communiquer avec nous, gagnez du temps en vérifiant d'avoir fait ce qui suit :

  • Assurez-vous que votre brosse pour le visage est enregistrée. La garantie s'applique uniquement aux produits enregistrés.
  • Vérifiez que votre brosse pour le visage a été achetée chez un détaillant autorisé
  • Consultez les conditions de garantie ci-haut pour vérifier que votre brosse est toujours couverte.

Une fois que vous aurez vérifié les points mentionnés ci-dessus, veuillez nous téléphoner (en ayant en main votre brosse et votre reçu) au 1-866-459-1860.

Veuillez prendre note que Clarisonic n’accepte pas de retour et n’accorde pas de remboursement pour :

  • Les appareils de nettoyage et d'infusion soniques achetés, neufs ou d’occasion, de distributeurs ou de canaux de distribution non-autorisés.
  • Brosses de nettoyage sonique de Clarisonic achetées depuis plus de 90 jours
  • Appareils d’infusion sonique Opal® de Clarisonic achetés depuis plus de 90 jours.
  • Produits retournés sans reçu valide et détaillé.
  • Frais d'expédition.
  • Les commandes de gravure personnalisée ne peuvent être annulées. Une fois la commande confirmée, vous ne pourrez plus la retourner à moins d’un défaut de fabrication.
  • Articles achetés au moyen d'une carte-cadeau.

*Les embouts de brosse, nettoyants et accessoires ne sont pas couverts par la garantie de satisfaction et d'essai de 90 jours de Clarisonic.

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