Centre de soutien

Nous offrons une série d’options en libre-service pour que vous puissiez trouver rapidement des réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, nous aimerions le savoir.

Téléphoner au 1-866-459-1860

1-866-459-1860 Envoyer un courriel
Informations pour commander

Taxes de vente

Toutes les commandes passées sur Clarisonic.ca sont assujetties aux taxes de vente applicables conformément à la législation en vigueur dans la Provinces ou territoires où sera expédiée la commande. Un estimatif du montant de la taxe est fourni au moment de la commande et le calcul final du montant des taxes de vente sera indiqué dans le courriel de confirmation de votre commande et sur le bordereau d’expédition.

Commandes internationaux

Nous regrettons de ne pas offrir présentement de service d’expédition en dehors de Canada pour les produits commandés sur le site clarisonic.ca Veuillez utiliser notre fonction Trouver un magasin pour trouver le détaillant Clarisonic le plus près de vous.

Politique de restriction des quantités achetées

Les produits commandés en ligne ne sont pas destinés à la revente.
Nous sommes au regret de devoir limiter les commandes à cinq (5) unités par article (par dimension, par jour), avec un montant maximum d’achats de 1000 $ par client. Si vous avez des questions, veuillez composer le 1-866-459-18601-866-459-1860 et nous serons heureux de vous aider.

Confirmation d’expédition

Une fois la commande passée, un courriel vous sera envoyé avec une copie de votre commande. Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un autre courriel confirmant cette expédition. Les informations de suivi de votre colis seront indiquées dans ce courriel pour vous permettre de vérifier l'acheminement de votre commande à votre convenance. Si vous avez des questions concernant l'état de votre commande, veuillez suivre votre commandes ici, communiquer avec un représentant du service à la clientèle de Clarisonic en composant le 1-866-459-18601-866-459-1860 ou envoyez un courriel au service à la clientèle

Modes de paiement

Clarisonic accepte les cartes de crédit American Express, MasterCard et Visa. Les informations de cartes de crédit saisies sur ce site Web sont sécurisées et protégées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont cryptées, protégeant ainsi toutes les informations de carte de crédit transmises au moment de la commande. Dans le cas où votre carte de crédit serait refusée, Clarisonic vous en informera et vous demandera de lui communiquer un nouveau numéro de carte de crédit. Veuillez transmettre à Clarisonic votre nouveau numéro de carte de crédit dans un délai de 5 jours ou moins pour que nous puissions traiter votre commande sans que vous ayez à la transmettre une autre fois.

Adresses d’expédition multiples

Actuellement, Clarisonic.ca n’est pas en mesure d'expédier une commande à plus d'une adresse. Veuillez placer dans le panier les articles que vous souhaitez faire expédier au même endroit et valider votre commande. Vous pourrez expédier un colis vers une autre adresse en faisant une nouvelle commande.

Heures de service

Heures d’ouverture
Vous povez communiquer avec nous par téléphone
1-866-459-1860

1-866-459-1860

Du lundi au vendredi

de 9 h à 17 h, heure de l’Est

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos consommateurs !