Notre garantie de satisfaction pour des résultats visibles et ressentis

Chez Clarisonic, nous nous engageons à transformer votre peau. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de votre expérience Clarisonic pour n'importe quelle raison, nous vous offrons un remboursement complet de votre système de nettoyage sonique, des solutions de soin de la peau et du système d’infusion sonique dans les 90 jours suivant la date de votre achat.*

  • Pour retourner votre système Clarisonic acheté sur le site clarisonic.com, il suffit de suivre les étapes suivantes :  
  • Communiquer avec le service à la clientèle en composant le 1 (888) 525-2747 et appuyer sur le 2 pour demander une étiquette prépayée de retour dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Compléter le formulaire de retour sur le bordereau d’expédition livré avec votre produit.
  • Inclure le bordereau d’expédition en entier avec le produit ou les produits que vous retournez dans l’emballage original (si possible).
  • Apposer l’étiquette de retour et retourner la boîte à l'adresse indiquée.

Pour retourner un appareil Clarisonic acheté chez un détaillant autorisé [lien vers la fonction Trouver un magasin] autre que le site clarisonic.com, communiquer avec le service à la clientèle en composant le 1 (888) 525-2747 et appuyer sur le 3. Veiller à avoir en main une preuve d’achat valide lors de l'appel.

* Les embouts de brosse, les embouts applicateurs Opal de rechange, les nettoyants, les sérums, les masques et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie de satisfaction pendant 90 jours pour des résultats visibles et ressentis.