Centre de soutien

Nous offrons une série d’options en libre-service pour que vous puissiez trouver rapidement des réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, nous aimerions le savoir.

Téléphoner au 1-866-459-1860

1-866-459-1860 Envoyer un courriel
Déclaration de la FCC

Les appareils Clarisonic ont été testés et jugés conformes aux limites imposées aux appareils numériques de Catégorie B, tel que défini dans les articles 15 et 18 des règlements de la FCC. Ces limites sont conçues pour assurer une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement produit, utilise et peut émettre de l'énergie sous forme de radiofréquences. S'il n'est pas utilisé conformément aux instructions, il peut produire des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, aucune garantie n'est accordée quant à l'absence d'interférences dans une installation particulière. Si cet équipement produit des interférences nuisibles pour la réception des ondes radio ou de télévision, ce qui peut être déterminé en allumant et éteignant l'équipement, l'utilisateur peut essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Changer l'orientation ou l'emplacement de l'antenne de réception.
  • Éloigner l'équipement du récepteur. 
  • Relier l'appareil à un circuit électrique différent de celui auquel est connecté le récepteur.
  • Consulter un distributeur ou un technicien en télévision ou en radio qualifié pour obtenir de l'assistance.

Important : Les changements ou modifications qui n'ont pas reçu l'approbation expresse de Clarisonic peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner le matériel.

Heures de service

Heures d’ouverture
Vous povez communiquer avec nous par téléphone
1-866-459-1860

1-866-459-1860

Du lundi au vendredi

de 9 h à 17 h, heure de l’Est

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos consommateurs !