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FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE RÉAPPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE

1) En quoi consiste le programme de réapprovisionnement automatique?

Le programme de réapprovisionnement automatique est un programme en ligne exclusif pratique qui vous permet de recevoir automatiquement vos embouts de brosse et nettoyants favoris juste au moment où vous êtes sur le point de devoir les remplacer. Vous obtiendrez ainsi automatiquement une livraison des produits que vous aurez sélectionnés, à la fréquence que vous aurez choisie. C’est une manière facile et pratique de magasiner et d’économiser en même temps, en simplifiant les étapes pour obtenir une peau propre!

L'abonnement est facile; vous n'avez qu'à préciser les produits désirés et la fréquence à laquelle vous désirez les recevoir. Nous nous chargeons du reste. Pour des résultats optimaux, notre équipe recommande une fréquence d’envoi aux trois mois pour nos produits. Vous serez ainsi assuré d'obtenir la belle peau nette et sans défaut dont vous rêvez et que vous méritez.

Votre première commande sera expédiée immédiatement après votre abonnement. Vous recevrez l’expédition gratuite pour chaque commande!

Vous garderez toujours le contrôle absolu sur vos livraisons et vous recevrez des courriels vous avisant que nous nous apprêtons à passer et à expédier votre prochaine commande d’abonné. Vous pouvez modifier la quantité de produit commandé dans la rubrique « Mon compte » du site de Clarisonic. Vous pouvez modifier vos commandes en tout temps au cours des 24 heures qui précèdent la prochaine date d’expédition prévue. Vous pouvez aussi annuler en tout temps en allant à la rubrique « Mon compte ».

2) Comment puis-je adhérer au programme de réapprovisionnement automatique?

L’adhésion au programme est facile; vous pouvez le faire en naviguant sur la page du produit ou pendant la revue des articles dans votre panier d’achats. Pour adhérer, sélectionnez simplement les produits que désirez recevoir et passez à la caisse comme d’habitude. Vous êtes maintenant en voie d'obtenir une peau plus douce et lisse.

3) Que se passera-t-il une fois que j'aurai adhéré au programme de réapprovisionnement automatique?

Une fois que vous aurez complété votre adhésion, vous recevrez un courriel de confirmation de votre abonnement. Ce courriel contiendra un lien pour accéder à la rubrique « Réapprovisionnement automatique » où vous pourrez gérer vos prochaines commandes, les articles que vous souhaitez recevoir automatiquement et les autres informations du compte. Tous les abonnés reçoivent automatiquement l'expédition gratuite de leur commande initiale et des suivantes.

Nous passerons automatiquement les commandes de produits auxquels vous êtes abonné et vous ne serez facturé que le jour de l’expédition de votre commande. Comme indiqué précédemment, nous vous recommandons de choisir une fréquence de livraison aux trois mois pour obtenir des résultats optimaux. Nous vous enverrons un courriel de rappel avant chaque commande. Vous recevrez aussi des avis par courriel concernant d’autres informations importantes concernant votre commande de réapprovisionnement, comme, par exemple, lorsque votre produit est abandonné, lorsque vous annulez votre abonnement ou la confirmation des commandes passées avec succès.

4) Comment puis-je modifier les expéditions de réapprovisionnement automatique?

Une fois que vous aurez adhéré, le programme est facile à gérer. Vous pouvez changer votre carte de crédit par défaut, vos adresses de livraison et de facturation, modifier ou annuler un abonnement en consultant la rubrique « Réapprovisionnement automatique » située dans la section « Mon compte » du site de Clarisonic. Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications et annulations.

  • Pour changer la date de votre prochaine commande, veuillez consulter l’onglet « Ma prochaine commande » sous la rubrique « Réapprovisionnement automatique » et cliquer sur le lien « Modifier » près de la date de la prochaine commande, puis choisir une nouvelle date pour votre commande. La nouvelle date s'appliquera à l'ensemble de la commande.
  • Si une commande contient plusieurs articles mais que souhaitez uniquement changer la date de commande d'un des articles, veuillez consulter l’onglet « Mes abonnements » et spécifier l’article que vous souhaitez modifier. Veuillez cliquer la date de la prochaine commande pour l’article spécifié et choisir la date de la prochaine commande désirée dans le calendrier qui apparaît.
  • Pour sauter une commande, veuillez consulter l’onglet « Ma prochaine commande » sous la rubrique « Réapprovisionnement automatique » et cliquer sur le lien « Sauter » près de la date de la prochaine commande pour sauter la totalité de la commande.
  • Pour modifier la fréquence de livraison pour un article sur la liste du réapprovisionnement automatique, veuillez consulter l’onglet « Mes abonnements ». Sur cet onglet, la fréquence de livraison en vigueur est présentée dans un menu déroulant à côté de chaque article en réapprovisionnement automatique. Pour changer la fréquence de livraison pour un seul article sur la liste du réapprovisionnement automatique, cliquez simplement sur la flèche du menu déroulant de la fréquence de livraison à côté de l’article en réapprovisionnement automatique que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez dans ce menu déroulant la nouvelle fréquence de livraison désirée.
  • Pour annuler un article en réapprovisionnement automatique, consultez simplement la rubrique « Mon compte » du site de Clarisonic. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer le motif de votre annulation. Vous recevrez aussi une notification par courrier confirmant votre annulation.

5) Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Pour réviser ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, visitez la rubrique « Mon compte » sur notre site Web. Vous pouvez changer votre adresse de livraison, l'adresse de facturation ou le mode de paiement pour une seule commande, ou pour l'ensemble de l’abonnement, qui deviendront alors les paramètres par défaut s’appliquant à toutes les prochaines commandes. Vous pouvez aussi modifier le calendrier de rappel par courriel ou la fréquence des livraisons.

  • Pour mettre à jour les informations du compte, veuillez sélectionner l’onglet « Ma prochaine commande » ou l’onglet « Mes abonnements ». Les informations du compte correspondantes sont affichées dans la section « Informations du compte pour cette commande » dans l'onglet « Ma prochaine commande » et sous le lien « Autres modifications » de l’onglet « Mes abonnements ».
  • Pour changer votre adresse de livraison, veuillez cliquer sur le lien « Modifier » dans la colonne Adresse de livraison. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez une nouvelle adresse à ajouter dans votre compte. Cette adresse s’appliquera à tous les abonnements et aux prochaines commandes sauf indication contraire.
  • Pour modifier vos informations de paiement ou de facturation, veuillez consulter la section « Paramètres de paiement » de la rubrique « Mon Compte » sur le site de Clarisonic.

Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications et annulations.

6) Quelle est la différence entre les onglets « Ma prochaine commande » et « Mes abonnements »?

L’onglet « Ma prochaine commande » présente les détails de votre prochaine commande prévue. Une commande peut contenir plus d’un article programmé en réapprovisionnement automatique si les articles ont tous été commandés à la même date, avec les mêmes adresses de livraison, de facturation et les mêmes informations de paiement.

L’onglet « Mes abonnements » présente chaque article identifié pour le réapprovisionnement automatique et tous les détails associés à cet abonnement en particulier, y compris la date de la prochaine commande, la fréquence de livraison, quantité, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et les informations de paiement.

7) Qu'arrive-t-il si je suis déjà abonné à l'ancien programme d’abonnement de Clarisonic?

N'ayez aucune inquiétude! Nous allons automatiquement transférer tous nos précédents abonnés vers notre nouveau programme de réapprovisionnement automatique amélioré. Votre choix de produits, la fréquence de livraison et les quantités resteront inchangés, de même que vos adresses de livraison et de facturation. Vous serez également en mesure de facilement gérer tous vos abonnements en ligne en allant à la rubrique « Mon Compte ». Le changement peut parfois être bénéfique.

Ce nouveau programme passionnant offre bien sûr beaucoup de souplesse et l'occasion de réaliser de belles économies. Vous pouvez annuler en tout temps en consultant la rubrique « Mon Compte ». Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer le motif de votre annulation. Vous recevrez aussi une notification par courrier confirmant votre annulation.

Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

Si vous avez d’autres questions, veuillez composer le 1 (866) 459-1860.

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