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Foire aux questions – Réapprovisionnement automatique

1. Qu’est-ce que le réapprovisionnement automatique de Kiehl’s?

Le réapprovisionnement automatique de Kiehl’s est un service pratique qui vous permet de recevoir vos produits préférés à intervalles réguliers. Vous avez un contrôle total sur vos commandes et vous recevez un courriel de rappel avant chaque envoi. Vous n’êtes pas obligé de continuer. Vous pouvez annuler une commande à tout moment en visitant la page Gérer mon réapprovisionnement automatique de notre site. Cependant, toute modification doit être apportée au moins 24 heures avant la date d’expédition.

2. Comment s’abonner au service de réapprovisionnement automatique de Kiehl’s?

Il est très facile de s’abonner au service de réapprovisionnement automatique de Kiehl’s. Sélectionnez l’option Réapprovisionnement automatique et choisissez la fréquence à laquelle vous voulez recevoir vos produits. Ensuite, passez commande comme vous le feriez habituellement. Vous recevrez un courriel mentionnant les produits commandés dans le cadre du service de réapprovisionnement automatique avec leur date de livraison.

3. Où puis-je voir mes prochaines commandes?

Vous pouvez voir vos prochaines commandes en réapprovisionnement automatique dans l’onglet Ma prochaine commande de la section Mon réapprovisionnement automatique. Vous verrez alors la date de votre prochaine commande. Pour voir toutes vos prochaines commandes, cliquez sur « Voir mes prochaines commandes » sur la droite de l’écran.

4. Comment modifier l’adresse électronique à laquelle sont envoyés les courriels de rappel?

Vous pouvez modifier l’adresse électronique à laquelle sont envoyés les courriels de rappel en composant le 1 800 543-4572, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

5. Comment modifier mon adresse de livraison?

Pour modifier l’adresse de livraison d’une commande, allez dans la section Adresses de Mon Kiehl’s et cliquez sur « Modifier ».

6. Comment suspendre une commande?

Pour suspendre une commande, allez dans Gérer mon réapprovisionnement automatique. Vous verrez les détails de vos prochaines commandes dans la section Mes prochaines commandes. Cliquez sur « Annuler » près de la date de votre prochaine commande. Votre prochaine commande sera expédiée à la nouvelle date que vous aurez indiquée.
Vous pouvez également vous rendre dans l’onglet Mes abonnements de la section Mon réapprovisionnement automatique et modifier la date de votre prochaine commande pour chaque produit.

7. La livraison est-elle payante?

La commande sera facturée sur votre carte de crédit ou de débit le jour où elle est expédiée. Vous pouvez annuler une commande au minimum 24 heures avant la date d’expédition.

8. Comment annuler une commande?

À tout moment, vous pouvez annuler votre abonnement au service de réapprovisionnement automatique ou simplement une commande en particulier. Pour annuler une commande, allez dans Mes prochaines commandes de la section Gérer mon réapprovisionnement automatique et cliquez sur « Annuler » pour retirer le produit de la commande. Pour annuler toutes les prochaines commandes d’un produit en particulier, allez sur la page Mes abonnements de la section Gérer mon réapprovisionnement automatique et cliquez sur « Annuler le renouvellement » puis confirmez.

9. Quelle est la différence entre Mes prochaines commandes et Mes abonnements ?

La section Mes prochaines commandes affiche les détails de votre prochaine commande. Une commande peut contenir plusieurs produits en réapprovisionnement automatique si ceux-ci ont la même date et la même adresse de livraison. La section Mes abonnements montre les produits en réapprovisionnement automatique ainsi que certains détails comme l’intervalle de réapprovisionnement et la date de renouvellement

10. Quand les produits sont-ils livrés?

Les produits seront expédiés à la date de la prochaine commande. Les produits en réapprovisionnement automatique sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après votre commande. Toutes les commandes en réapprovisionnement automatique sont envoyées en expédition ordinaire. Vous pouvez consulter et annuler votre prochaine commande en allant dans Mon Kiehl’s > Gérer mon réapprovisionnement automatique > Mes abonnements.

11. Où puis-je voir mes produits en réapprovisionnement automatique?

Vous devriez avoir reçu un courriel pour chacun de vos produits en réapprovisionnement automatique. Cliquez sur le lien qui se trouve dans le courriel pour voir vos produits dans la section Mon réapprovisionnement automatique. Si vous n’avez pas reçu de courriel, composez le 1-800-543-4572 et nous serons ravis de vous aider.